Accueil > Coiffures > Side Hair > Side hair de mariage

Side hair de mariage

Le side hair comme chouchou des mariées

mardi 28 juillet 2015, par Pierre-Jean

Quoi de plus romantique qu’une longue chevelure rabaue sur son épaule au moment de dire oui à l’être aimé ?

Side hair fleuri
Quoi de plus délicieux que de jolies fleurs dans les cheveux d’une femme ? Voilà un look qu’on peut largement se permettre le jour de son mariage. Et pour une coiffure toujours plus glamour, il existe un secret... Déporter sa chevelure sur une épaule afin de laisser le dos nu. Le side hair ne compte plus ses avantages !

Le side hair est une coiffure que l’on retrouve de plus en plus sur les mariées, en particulier sur celles qui veulent une allure naturelle, voire bohème.

Chignon side hair pour mariage
Cette année on craque pour une coiffure de mariage déstructurée ! Le chignon est LA coiffure par excellence pour dire oui, mais il est souvent très strict. On a trouvé la solution, en déportant votre chignon sur un côté de la tête, et en le constituant à partir de diverses fines mèches. Pour la touche finale, une barrette ou une branche fleurie aux couleurs de votre mariage !

Le side hair de mariage peut être agrémenté d’éléments comme une fleur, une tresse, un épi de blé... et peut aussi se décliner sous forme d’un joli chignon déstructuré !

Portfolio